Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur d'Alice
Au bonheur d'Alice
Au bonheur d'Alice
5 octobre 2010

Premier album... bracelets

Voila les bracelets !
Les photos sont dans l'album éponyme. (J'aime toujours ce mot !!!)
Bracelets à nouer, bracelets avec attache
Des Liberty, surtout des Liberty et deux Courson.
A venir,
- deux Liberty : un Mitsi mauve (quelle

merveille, les Mitsi sont tous plus mimis les uns que les autres) et un Fairford bleu, gris et mauve. Je vous montre les photos ...

Pour les voir, cliquez ! (et je vais essayer de poster des photos sans "general runtime error" la prochaine fois !!! parce que c'est sympa aussi les photos !!!)
- du courson gris anthracite
- du velours et du gros grain (je ne sais pas encore si je vais choisir uni ou a motif, l'avenir nous le dira, et mon humeur aussi !)

Certains sont tout frais et prêts à être envoyés, mais je peux les faire à la demande pour mieux répondre à vos caprices !
à nouer 6 €, avec attache 12 €
double tour à nouer 8 €, avec attache 14 €

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité